- Le formulaire est une demande d’inscription. Nous validons ensuite que les données sont correctes, que les cours que vous avez demandés correspondent bien au profil de l’adhérent. - La validation définitive s’effectue une fois le règlement perçu et l'état de santé rempli au bureau.
Y a-t-il un moyen de payer moins cher sa cotisation ? Notre cotisation est très raisonnable du fait de notre statut d’association n’ayant pas vocation à faire de bénéfices, subventionnée par la municipalité et faisant largement appel au bénévolat. De plus, la cotisation prend en compte les fratries. Enfin, n'hésitez pas à vous renseigner pour savoir si vous êtes bénéficiaires du Ticket Sport ou du Pass Sport.
Le Ticket Sport est ... Quant à lui, le Pass Sport est ...
Une question bien difficile à répondre. En effet, cela dépend de votre motivation, de vos expériences sportives antérieures, de votre assiduité, ... En moyenne, un enfant débutant à 5 ans peut devenir ceinture noire à 16 ans. Toutefois, le passage du 1er DAN n'est qu'une étape !
Suivant votre disponibilité, les entrainements ont lieu 1, 2 ou 3 fois par semaine. A noter, pour les adolescents et adultes, il est possible de s'exercer à la fois au Judo et au Taïso afin de perfectionner sa condition physique.
Biensur et on vous le recommande même. N'hésiter pas à réserver un essai directement sur la page d'accueil du site internet.
Cela est préférable ... mais pas obligatoire. Il est également possible de reprendre une activité sportive avec notre session Taïso. En cas de problème, notre directeur technique est également en mesure d'adapter les séances à votre condition.
Un kimono complet (veste et pantalon), un t-shirt blanc, des claquettes et une gourde.